Jun

18

Les meilleures attractions adaptées aux enfants pour des vacances en famille in USA
Voyage à Singapour

Les meilleures attractions adaptées aux enfants pour des vacances en famille in USA

Chaque famille est spéciale à sa manière et aime des choses différentes. Certaines familles préfèrent de bons dîners, tandis que d’autres aiment se mettre au lit avec un bol de pop-corn et un film familial,  alors que certaines familles mettent leurs enfants dans les colonies de vacances. Il n’existe pas de solution unique pour les familles, ce qui signifie que toutes les vacances en famille vont varier. Les meilleures vacances sont celles où tout le monde s’entend, alors si vous suivez cette liste, nous promettons que tous vos enfants resteront heureux tout le temps!

San Diego, Californie

San Diego est l’un des endroits les plus adaptés aux enfants que vous pouvez visiter. Il y a tellement d’attractions amusantes à visiter du zoo de San Diego avec toutes sortes d’animaux à voir pour les enfants, à Seaworld, à Legoland, qui n’est qu’à quelques minutes en voiture. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec des vacances comme celle-ci.

Branson, Missouri

Branson a beaucoup à offrir aux jeunes enfants, notamment des parcs aquatiques et des parcs d’attractions. De plus, il abrite le plus grand musée du jouet au monde! Rien ne crie plus que les attractions adaptées aux enfants!

Huntsville, Alabama

Si vous êtes fasciné par l’espace ou même si vous n’en avez pas, le Space and Rocket Center des États-Unis est un endroit idéal pour visiter, en particulier pour les jeunes astronautes en herbe. Il y a des expositions incroyables à voir qui engagent les enfants dans le monde de la science et de l’expérimentation. Préparez-vous pour une journée bien remplie et attachez-vous au simulateur g-force et préparez-vous à marchear dans l’espace et à regarder des images de l’espace réel.

Coney Island

Coney Island est un quartier situé à Brooklyn avec plus de 50 manèges et attractions de divertissement qui sont strictement ouverts du Memorial Day à la fête du Travail et les week-ends de la fête du Travail à Columbus Day. Il y a tellement de montagnes russes amusantes, de voitures tamponneuses et même de camps d’arcade. Encore plus excitant sont les feux d’artifice qui se déclenchent tous les vendredis en été.

Posted in USA | Tagged , | Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × 1 =